Ramène ta fraise !

Ça y est : elles sont là ! Les fraises de la Barrière, cultivées avec amour par Cathy, reviennent au marché ce vendredi. Et qu’on soit clair : la gaumaise, c’est pas de la Wépion ! On vous parle de fraises succulentes, aromatiques, mûries avec passion et sans produits chimiques depuis 30 ans à Meix-devant-Virton. 

Et si vous aimez la fraise, passez vous jeter un godet de Tendera Fraise chez Pascal ou Jean-Claude. Elle est également toute l’année au bar. Vous en voulez encore ? Dans les yaourts d’Hamawé, pardi. Dans les glaces d’Hélène, les jus de Rachecourt ou dans les gâteaux de Sarah. Bref, vendredi, ramène ta fraise au marché fermier !  

Les producteurs présents ce 15 mai :


Les commentaires sont clos.