Au marché du 4 novembre : Le Beaujolais en visite !

logo-beaujolaisCNCD

Présence exceptionnelle des amis du Beaujolais, laissez-vous tenter par une petite dégustation !
Profitez de l’occasion pour soutenir la cinquantième édition du projet 11.11.11
Plus d’infos sur la campagne : www.cncd.be

Le menu du vendredi 04 novembre

2016_11_04_Menu_web

Et une vingtaine de producteurs pour changer la planète : Producteurs présents ce vendredi 04 novembre

Pain : Agribio, Moulin de Hollange
Produits laitiers et fromagers : Bergerie d’Acremont, Ferme de la Barlette, Barnichèvre
Viandes et salaisons artisanales : Murielle Courtois, Viande Ardennes
Fruits et légumes : Hortilux,
Délices sucrés : Justin Merck (chocolatier-pâtissier) (> Attention cette semaine, Justin proposera uniquement une large gamme de chocolats ; ensuite viendront les cougnous et le pain d’épices)
Produits divers : Vignerons du Beaujolais, Projet 11.11.11, Un brin de Campagne (herboristerie), Ferme biodynamique d’Hamawé (pâtes), Jean-Claude Estèves (vins bio), Magasins du Monde Oxfam, Jus de Rachecourt, Dascalakis Constantin (production familiale d’huile d’olive crétoise et vente de produits crétois et grecs), stand Produits et Marchés de Pays (quiches, pizzas, beurre, soupe, crème, buchettes de viande, desserts, autres produits fermiers…), stand BIO (large assortiment de produits bio).

Artisanat : Cyril Servais, jeune rémouleur, amenez vos lames, ciseaux, couteaux et Bernadette Braconier couture artisanale et broderie.

Attention Olivier Duquesne du Canard d’O est absent du marché ce vendredi et il n’y aura pas de pain du Moulin de Hollange le vendredi 11 novembre, faites vos réserves !

Bienvenue au marché fermier de Han : Manger région, manger saison, manger raison
Le Marché fermier de Han (Tintigny) met en valeur les produits fermiers locaux de qualité, mais aussi les savoir-faire locaux.
Venez découvrir toute la richesse gastronomique et les saveurs de notre région au marché fermier qui se tient tous les vendredis soir de 17h00 à 20h00 à la Halle de Han, à la sortie de Tintigny vers Arlon.

Par votre présence, vous contribuez à la valorisation des ressources locales, à plus de justice sociale, à la formation et à la réinsertion socioprofessionnelle de nombreuses personnes ! Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *